Alors que les températures commencent à chuter, le changement de garde-robe arrive, c’est quelque chose d’aussi inévitable que le changement de saison, et maintenant c’est au tour de l’automne (et de ses bonbons). Cependant, il y a des articles que nous ne pouvons tout simplement pas oublier dans nos placards. C’est pourquoi nous allons vous apprendre à continuer à porter les tendances d’été pendant encore quelques semaines.
Les Robes
Votre tendance d’été préférée? La notre aussi. Et, bien qu’il fasse trop froid pour n’utiliser qu’un seul d’entre eux, la combinaison est la clé. Avec un manteau XXL et des baskets, vous serez plus que prête à vous prendre des photos ”influencer”. Promis.
Ce que vous pouvez faire aussi est de porter un chapeau en laine ou un grand sac au mélange, et voilà! Une combinaison plus que parfaite.
Gardez les shorts aussi
Porter des tendances d’été en octobre est possible, et vos shorts ne font pas exception. Accompagnés d’un sweat-shirt surdimensionné est un look influencer.
Une veste bomber, des bottes et des bas résille et vous avez déjà une tenue décontractée qui ne vous décevra jamais. Si vous souhaitez un look un peu plus formel, échangez les bas pour un petit sac et vous serez prêt pour des événements plus «sérieux».
Les mini-jupes
Si vous n’êtes pas team robe, on vous propose les mini-jupes. Cette tendance a pu garder son statut en automne, grâce son confort et élégance. Au fait, avec un sweat-shirt oversize ou un crop top et jacket, vous obtiendrez un look formidable sans renoncer ni au confort ni l’élégance!
Et bien sûr, vos bottines
Peu importe si vous les combinez avec une robe fine, un short ou même une veste, ils sont parfaits avec tout. La meilleure partie? Que vous puissiez compter sur eux quand le froid devient insupportable et que vous décidez que l’été est déjà insurmontable, un moment que nous ne voulons pas venir mais qui viendra malheureusement.
Photos: Freepik.