Le dernier jour d’octobre est l’une des vacances les plus attendues pour de nombreuses personnes à travers le monde. Non seulement à cause des bonbons, mais aussi, parce que, selon l’endroit où vous vivez, il y a parfois des célébrations assez spéciales. Vous n’y croyez pas? Eh bien, nous vous enseignons les meilleures traditions d’Halloween quand il s’agit de faire peur aux gens.
Le Château de Frankenstein en Allemagne
Des monstres et des fantômes, l’essence d’Halloween. Et quel monstre plus classique que Frankenstein? Aucun, nous vous le disons déjà. Eh bien, apparemment, en Allemagne, c’est le château qui a inspiré Mary Shelley pour écrire son roman le plus mythique. La meilleure partie? Que chaque année, il s’habille pour Halloween, et par tradition, les visitants aussi viennent habillées comme divers monstres connus, ce qui en fait l’une des traditions d’Halloween bizarres qui attirent tout de monde.
Les trains de terreur au Japon
Au Japon, ils aiment beaucoup se déguiser, et bien sûr, Halloween est l’occasion parfaite pour le faire. Dans ce cas, il n’y a pas de châteaux, mais il y a des trains. Car, juste la veille d’Halloween, les trains japonais sont remplis de créatures terrifiantes de toutes formes et couleurs. La bonne nouvelle est que n’importe quel métro se transforme en fête. L’inconvénient est que si vous revenez du travail et que vous n’êtes pas un grand fan d’Halloween, vous allez avoir du mal jusqu’à ce que vous arriviez chez vous.
Halloween avec Dracula en Roumanie
La meilleure fête d’Halloween est en Roumanie. Pourquoi? Tout simplement car vous pouvez visiter le château de Dracula lui-même. Bien sûr, vous feriez mieux de porter votre meilleur costume de vampire, car il faudra absolument impréssioner Mr. Dracula! En outre, comme détail supplémentaire, vous pouvez également visiter le château de Bran le reste de l’année. Mais bien sûr, ce n’est pas le même que le faire le 31 octobre.
Photos: Unsplash, Freepik.