Les ruptures sont difficiles à surmonter, et ça va! On a tous besoin d’un moment pour nous déconnecter, penser les choses et nous vider l’esprit, non? Souvent, la meilleure chose à faire après la rupture est de partir en voyage en solo! Alors, si vous pouviez partir en voyage, où seriez-vous?
De plus, voyager seul après une rupture ne vas pas juste vous faire sentir mieux. En fait, voyager en solo est souvent considéré comme une thérapie. De plus, il vous aide à rencontrer de nouvelles personnes, à découvrir de nouveaux endroits, et peut être vous-même aussi. Donc, si vous vous sentez «déprimé» post-rupture, nous vous garantissons que vous allez vous sentir fresh après avoir vérifié l’une de ces 4 destinations!
États-Unis
Le grand avantage des États-Unis est qu’il est si grand que vous ne pouvez pas vous ennuyer. Envie d’une escapade nature? vous pouvez vérifier le Colorado pour ses parcs nationaux et ses sources naturelles chaudes. Si vous souhaitez faire la fête et faire du shopping pour soulager le chagrin, alors NYC est l’endroit où vous devriez aller.
Italie
L’Italie est une excellente destination post-rupture! Grâce à la variété de la nourriture, l’architecture et de l’ambiance, vous finirez par trouver ce que vous aimez. Visitez Naples pour goûter certaines de leurs fameuses pizzas, ou Rome pour explorer l’histoire, ou Milan pour ses sites emblématiques.
Espagne
Une autre destination de la Méditerranée que vous devriez visiter une fois dans votre vie. L’Espagne a tellement de culture, d’histoire et de charme. Chaque ville a sa propre singularité et chaque région est différente. Cependant, une chose qui est très spéciale en Espagne, c’est son style de vie. Les Espagnols sont très ouverts, vivants et sympathiques. En plus des super tapas, vous tomberez sous le charme du pays!
Portugal
Et pour finir, le Portugal (voisin de l’Espagne) va certainement vous faire oublier votre douleur. Des plages de sable, des quartiers colorés… Le Portugal est fascinant. Si vous voulez partir à l’aventure après la rupture, essayez celle-ci!
Photos: Pixabay