Le coronavirus semble avoir ruiné nos vies, mais que se passe-t-il si c’est vraiment une bonne chose? Eh bien, pas vraiment, mais cela peut rendre les voyages beaucoup moins chers. Oui, en fait, ces 3 pays ont «officiellement» annoncé que dans le cadre de leur plan post-coronavirus pour réactiver le tourisme, il font une offre intéressante. Travelholics, est-ce que c’est ce que vous attendiez?
Japon
Le Japon vous offre une chance unique de visiter le pays semi-gratuitement. Il est vrai que l’Asie est l’une des destinations les moins chères du monde, seul le billet d’avion peut vous coûter une fortune. alors, imaginez que le gouvernement japonais paie la moitié des dépenses? Selon les médias japonais, le gouvernement est prêt à injecter «1,35 billion de yens (environ 10,3 milliards de dollars) pour attirer les visiteurs étrangers».
L’Italie
L’Italie a vraiment souffert du coronavirus, car c’est le pays européen qui compte le plus de décès. Cela a provoqué la peur parmi la population et, avec le confinement, le tourisme italien a chuté. Ainsi, afin d’encourager les Italiens à voyager à nouveau et à reprendre lentement le style de vie italien, ils sont prêts à payer pour tout le voyage. Oui, l’île de Sicile est l’une des régions les plus touchées, et son gouverneur considère qu’il est «crucial» d’encourager les visiteurs et de relancer le tourisme.
Le Mexique
Les stations balnéaires du Mexique sont une attraction majeure pour les touristes tout le monde! Bien sûr, rien n’est plus cher qu’un aller-retour pour deux dans un ”suite” au Mexique! Cependant, que se passerait-il s’ils vous offraient une réduction énorme pour deus personnes? La magnifique île des Caraïbes «Cancun» propose une offre ”Come to Cancun, 2×1” !
L’Association mexicaine des agents de voyages a déclaré que l’idée n’était pas de baisser les prix, mais de récompenser les touristes qui souhaite vraiment visiter la destination, malgré la situation covid-19.
Photos: Pixabay.